Merci à tout ceux qui me soutiennent et m’aident

Publié le par Bernard Carpentier

Je reçois de très nombreuses marques de soutien et d’encouragements à travers des mails envoyés sur la boite aux lettres de ce site.
Je suis très touché par ces messages qui me réconfortent et me soutiennent dans ma campagne.

A cet occasion, je remercie tous ceux qui m’ont écrit mais aussi fait part de leur appui, d’une manière ou d’une autre.

Je voudrais avoir une pensée particulière aux plus de deux cents personnes qui tous les jours m’aident dans cette campagne sur le terrain du Calaisis, dans les permanences, secrétariat, tractage, collages, réunions, etc…
Merci à eux pour cette magnifique campagne.

Il ne s’agit pas ici de diffuser tous les messages reçus mais je suis heureux de vous faire part de quelques uns. A travers plusieurs articles, je vous laisse donc la parole.

Bernard CARPENTIER


Nous tenons à soutenir B.Carpentier car nous avons une confiance absolue en lui, et sommes certains de n'être pas déçus de notre choix.
Nous le connaissons depuis plus de quarante ans et avons suivi tout son parcours dès ses premiers engagements tout d'abord en tant que Conseiller municipal, puis Maire et Conseiller Général.
Son seul but lorsqu'il s'est présenté en tête de liste en 1989 était de rendre sa ville natale attrayante, propre, fleurie... de tout mettre en œuvre pour que l'on ait envie d'y vivre, et surtout pour que tous les Ardrésiens en soient fiers car le fait de vivre dans un cadre agréable rend les gens heureux et satisfaits.

Nous avons toujours admiré et constaté sa droiture et sa serviabilité. Sa ligne de conduite étant "pas de favoritisme pour faire plaisir".

Il aime aller au devant de ses administrés, s'intéresse à la vie de chacun et ne compte jamais son temps et ses efforts pour résoudre les problèmes qui lui sont soumis. Très tenace, JAMAIS il n'abandonnera un projet et la députation lui permettra encore plus de réalisations.

FFG


Bravo pour ce  blog, l'idée d'un député en campagne sachant sortir de sa campagne à l'écoute des Calaisiens, bravo.
Qu’on se le dise ......

BT

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article